mardi 1 avril 2008

Invitation 20 avril 2008

VOSGES 88 -Ferme aux moineaux - 03 29 33 77 86

3 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour,

J'habite Toulouse, mais j'ai une partie de ma famille qui réside en Alsace et nous avons longtemps habité à Bouaké. Pouvez vous me donner des précisions sur le lieu où se déroule la journée du 20/04.

Merci

Nicolas

cathy a dit…

bonjour

Je ne crois pas vous connaitre ...J'étais à Bouaké de 1973 à 1982.
J'habite en alsace ( région Barr/Obernai ).
J'aimerais bien l'adresse pour se rendre à la ferme des moineaux afin de voir si ce n'est pas trop loin de chez moi.J'aurais bien plaisir à retrouver un petit peu l'Afrique , manger des alokos et de l'atiéké .
Amicalement

Brigitte Mangeon a dit…

Bonjour,

Le colis concernant la commande 1996 nous est bien arrivé hier par la poste et nous vous en remercions beaucoup. Les robes sont superbes et à la bonne taille. Nous sommes ravies.
Merci aussi pour le cadeau en supplément. C'est une attention qui nous a beaucoup touchées.

Très cordialement

simone boullion